corse

Publié le par philmess

   THE TOO GOOD CORSE
ZU SCHÖN?DIE KORSISCHE
DEMASIADO BUENO?CORCEGA
BOM DEMAIS?CORSEGA
Слишком хорошо, Корсика
                                                           Eh oui nous revoilous en pleine forme  , le blog enfin va se réveiller
                            commençons par le plus simple les vacances faut dire c'est facile la corse en
                           septembre que du bonheur et puis comme je fais un peu de photos .
                                     A apprécier sur l'album Corse 08 
                                                   
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Félicitations pour ce blog , je profite de cette superbe séries pour te dire que j'ai passé un bon moment .Les photos sont diverses et variées avec souvent une petite pointe d'humour .<br /> Bonne continuation et à PLus<br /> <br /> <br />
Répondre
J
Moi aussi j'apprécie beaucoup ces paysages de l'Atlantique.
Répondre