Neige

Publié le par philmess

 

            Ce jour j'ai fini en bonhomme de neige

                 Saleuse route de Charente a-copie-3.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est ahurissant ce qu'on a eu et vu comme neige cette année. Bien vue cette photo mais pour te commenter et te trouver, galère. Parce que tu ne remplis pas bien la page quand tu laisses un com<br /> chez moi. Ton mail n'est pas important mais pour moi ton url l'est car si tu la remplis bien, je clique sur ton nom et hop j'atterris ici. J'ai dû taper au pif ton nom sur le net pour te retrouver<br /> alors si tu pouvais y penser la prochaine fois ce serait GENIAL ! merci
Répondre
T
Bel effet, bien vue !
Répondre
L
Fais attention à ton appareil , mais joli shoot sur le vif
Répondre