Allo docteur

Publié le par philmess

                     Ca s'invente pas ,                

  doc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> La pauvre, j'espère qu'elle pourra être soignée..<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjours, je suis joueur de foot à Ruffec et je suis à la recherche des photos prisent pendant le match contre Angouleme le samedi 16 octobre 2010 en coupe de france, pour pouvoir garder en<br /> souvenirs cette rencontre innoubliable. Biensur, savoir si il était possible de les récuppérer.<br /> merci d'avance, en espérent une reponse de votre part.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> La situation est humouristique et si le patient arrive en riant au Cabinet de son médecin, il y a de fortes chances pour qu'il aille mieux.<br /> Je dirais même que c'est thérapeutique.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Alors là... les yeux fermés !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Amusant! remarque que moi mon nom est BONNET et le nom de jeune fille de ma femme est BLANC....(c'est pas une blague!) alors on en a entendu aussi pas mal le jour de notre mariage.....<br /> <br /> <br />
Répondre